Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 14:02

... oui enfin en mode grosse Schtroumphette, ah ah ;-)

 

Le pire est que cette robe n'est absolument pas une robe de grossesse !!! Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu chez Essentiel mais bon en l'occurence ça m'arrange bien ! A la base je voulais le modèle moulant hypra près du corps, vachement plus sexy mais bon, à ce moment-là j'étais déjà enceinte et pour une fois je n'ai pas foncé impulsivement en me disant que ce serait de toute façon pour l'automne et que ma robe sexy ben je ne pourrai alors rien faire de plus que de la regarder sur un ceintre... Pas top...

Donc j'ai opté pour le modèle "housse" (vachement grand, et pourtant c'est un 36... grand donc du coup plus voyant aussi) et après si je retrouve +/- ma silhouette d'avant, je la ferai reprendre ou bien je la porterai avec une ceinture...    

 

Il ne reste plus qu'à me trouver des collants opaques noisette/camel pour femme enceinte (pas évident, sauf si on veut bien payer 30 eur les collants, pas mon cas...), du coup pour le moment c'est sans bas (aglagla) ou... bleu !!! (j'avoue, je ne suis pas du tout fan de ces derniers, me font mal aux yeux !)

 

DSC00638.JPG

 

DSC00639

 

DSC00641

 

DSC00643

 

DSC00645

 

DSC00649

 

DSC00647.JPG

 

DSC00650

Robe Essentiel

Chaussures Esprit

Gilet Cassis

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'aime beaucoup la robe, tu sais pour mes grossesses je portais des collants "normaux" mais je les laissais sous le ventre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup les deux tenues, avec ou sans collant, et les couleurs te vont très bien, j'adore la robe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'avoue que les collants bleus j'ai du mal mais tout le reste de la tenue, j'adoooore! Et surtout ce petit bidou qui pousse bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie cette robe! C'est vrai que les tailles sont parfois bizarres... On voit vraiment la future maman maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> PS : des collants de grossesse, il y en a chez veritas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi non plus pas fan avec les collants bleus, ça fait trop chargé... merci pour le tuyau, j'irai voir chez Véritas. Je suis à 27 SA (6 mois et une semaine).<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives