Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 22:49

Une autre petite robe pas encore présentée, acquise en pré-soldes, toujours chez mon "fournisseur" casi officiel et exclusif (a-hum, malheureusement article non sponsorisé, LOL).

Une version "deux en un"  (comme le Wash & Go pour ainsi dire) puisqu'on dirait une jupe noire assortie d'une blouse d'une autre matière et d'une autre couleur, alors que ça s'enfile d'une traite et pas besoin de devoir remettre sa blouse dans la jupe à longueur de journée.

 

Au début je me demandais comment la porter et finalement je l'ai mise au boulot et c'est passé tout seul, mis à part mon home qui pour ne pas changer trouve que "ça fait serveuse" (bah tiens ! Ca change du clown pour une fois !) 

Je pense qu'elle peut convenir également pour un bon resto ou encore une petite sortie, donc gérable...

 

J'essaie de vous montrer des photos de mes deux jours à Londres rapidement. Je vous dis déjà que j'ai été fort déçue par  tous les magasins que je connaissais de nom, en version e-shop, et que j'ai eu l'occasion de voir "en vrai" sur place (je parle de TopShop et Miss Selfridge) --> cher et très cheap version qualité, une grosse usine... trop grand, trop extravagant, trop "Londons style" pour moi (comprendre : pas mettable).

Je pense que ça peut être pas mal si on a minimum trois heures à tuer (car c'est vraiment gigantesque et tout mélangé) et une bonne paire de boules quiez (car musique provoquant une ményngite à fond la caisse).

Pas eu le temps d'aller voir la "tête" de Primark, ni de Urban Outfitter (en même temps on en a un grand à Anvers donc...) et pas trouvé le magasin Abercrombie (faut dire que je n'avais même pas pris le temps de regarder l'adresse avant de partir). Par contre, j'ai trouvé mon bonheur chez Selfridge et Ted Baker...  

 

La suite plus tard...

 

P1060596.JPG

P1060588

Robe ESSENTIEL

Montre ICE WACH

Escarpins LAUTREC

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce style de robe, pas prise de tête pour un sou puisqu'on a l'ensemble intégré...ne reste qu'à trouver les accessoires et c'est parti !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Verymuch: oui c'est facile, tu enfile et hop ! Pour les accessoires, une paire d'escarpins noirs et re-hop ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore ta robe bien-sûr!<br /> <br /> <br /> Tu as raison Top shop c'est l'enfer, la première fois que j'y suis allée j'y ai passé la journée avec ma fille, elle ne voulait plus sortir, heureusement il y a une cafet! (en plus tout est moche<br /> et de mauvaise qualité, enfin j'exagère un peu!)<br /> <br /> <br /> Quant à Abercrombie tu n'as rien perdu, si tu veux un sweat ou autre il y a à Waterloo! Enfin  si tu as perdu les beaux jeunes hommes musclés mais bon...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sylvie : oui je dois dire que j'ai été pas mal déçue par TopShop, surtout après en avoir entendu parler chez toutes les "it-blogueuses" qui ne semblaient jurer casi que par ça... J'avais juste vu<br /> deux beaux manteaux sur les trois étages géants du magasin, mais plus ma taille. Et pour Abercrombie, c'était plus de la curiosité, je ne pense pas que ce soit vraiment mon style.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime bien cette robe.<br /> <br /> <br /> Abercrombie est très bien caché, pas de vitrine, juste une énorme maison de maître blanche au coin d'une rue et des beaux garçons qui ouvrent les portes. Et bien non, je ne suis pas<br /> restée insensible à ces petits. Tu iras la prochaine fois :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Audrey : ce n'est que partie remise... je ne suis même pas certaine d'aimer le style, c'était plus de la curiosité. mon copain qui a vécu qques années aux States ne jure que par cette<br /> marque, en dehors de Ralph et Tommy <br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives