Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 22:08

Journée boulot traditionnelle, avant une petite semaine de congé :-), donc pas grand chose à raconter ce soir si ce n'est la présentation de ma tenue du jour... Dont certaines pièces sont depuis quelques semaines dans mon dressing en attendant d'être enfin portées :-)

 

Il s'agit entre autre du fameux legging mi-tissu, mi-faux cuir de chez H&M que Cyrielle (Unlimited Clothes) m'avait chaudement recommandé et que j'ai finalement trouvé :-). Super confortable, je ne regrette pas du tout.  L'autre venue est une tunique Tommy Hilfiger, en mélance coton et soie, aux petits boutons dorés et col à plastrons (je pense que ça s'appelle comme ça mais pas certaine). Tunique que j'ai entre temps également vue sur le blog "The blond salad", également portée sur une pantalon en cuir. Le reste, vous connaissez : boots et blazer Zara, sac Marc by Marc Jacobs.

 

Et sur ce je vous dis à demain ! Programme chargé, j'aurai des choses à vous raconter ! 

 

(PS: ne pas regarder mon visage, j'ai encore ma tête des grands jours : fatiguée, no make-up, pas coiffée)

 

P1080123.JPG

 

P1080122.JPG   

P1080128.JPG

 

P1080147

 

P1080150.JPG

 

P1080151 

 

P1080160.JPG

 

P1080133

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Jolie tenue ! je n'ose pas trop le cuir...pourtant c'est sympa ! Dis donc Gizmo a bien poussé !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> KatyJ : oui hein, il va sur ses 5 mois, le 28/11<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ton style. Moi aussi j'ai voulu acheter ce legging mais malheureusement, il n'y avait plus ma taille.<br /> <br /> <br /> cynthiasblog.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cynthia : merci ! En effet il est très vite parti ce legging, j'ai eu de la chance ! J'irai voir ton blog ce soir, moi aussi j'aime découvrir de nouveaux blogs :-) <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tres belle tenue! J'adore la blouse!<br /> <br /> <br /> Et je file chez H&M demain m'acheter ce slim !!<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eva : ne va pas chaussée d'XL, ils n'ont plus que du 42-44 :-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oui, il n'y a qu'à liège en Belgique. C'est dans un centre commercial qui s'appele médiacité.<br /> <br /> <br /> Mais ça vaut le coup pour les prix, c'est incroyable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je me suis aussi acheté un slim en cuir récemment. Il vient de chez Primark<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Kathleen : je n'ai encore jamais été chez Primark, il faudrait que j'aille y faire un tour mais c'est à Liège seulement non ?<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives