Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 14:06

Toujours en mode "je manque cruellement de temps"... Pour mon blog, pour vos blogs, pour ma vie tout court.... "Et elle couuuuuuuu-ouuuuurt toute la journée, et elle couuuuuuu-ouuuuurt de décembre en été..." (c'est tout moi)

Chaque matin je me dis "il faut que je fasse des photos de cette tenue" et bon ben le matin je n'ai clairement pas le temps et puis le soir je rentre trop tard et je suis crevée (ça faisait 2 semaines que je rentrais à 20h30 tous les soirs, sans même voir ma puce alors bon...)

Je vais m'acheter un bouquin d'organisation pour les nuls je pense... Enfin bref, je reste positive et espère trouver le temps le w-e prochain ;-) On se dit à bientôt alors, je ne vous oublie pas !

(J'ai tout de même réussi à prendre rdv chez le coiffeur pour vendredi 14 parce que là ça ne ressemble plus à RIEN... je me laisserai peut-être quand même bien tenter par encore plus court. Tant que je ne le fais pas ça va me turlupiner...)

 

Septembre-2013-9617.JPG

 

Septembre-2013 9618

Septembre-2013 9620

 

Septembre-2013 9625

 

Septembre-2013 9626

 

Septembre-2013 9627

 

Septembre-2013 9628

 

Septembre-2013 9629

Pull SANDRO

Chemise ARMANI

Short APRIL MAY

Sneakers ISABEL MARANT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Toujours très jolie Valérie...pas tjs facile de concilier le blog, la vie de famille, le boulot and co.......tu as une ligne d'enfer dis donc!!!<br />
Répondre
L
<br /> Pressée ou pas, tu est toujours aussi jolie. Gros bisous.<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup l'idée de la fermeture éclair du pull sur le devant...Joli look. <br /> <br /> <br /> Hâte de voir ta nouvelle coupe encore plus courte!!! non mais si ça te tente il faut l'essayer...<br /> <br /> <br /> Belle journée humide et froide par ici...<br /> <br /> <br /> http://lesbiquettesdelaliette.over-blog.com/<br />
Répondre
P
<br /> T'es belle!!<br /> <br /> <br /> Bon et sinon, je cours aussi mais je n'oublie pas de t'écrire pour qu'on se fasse une petite bouffe!!! Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> La vie passe trop vite mais il faut bosser, bosser encore, et profiter ensuite, mais là à FOND : de l'amour, des sourires, de la mode, des enfants, de la famille ... ok il reste aussi du<br /> repassage ... on oublies car un câlin contre les enfants c'est mieux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> COURAGE, nous aussi on court ! ;-))<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives