Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 14:29

La semaine passée il faisait encore +/- beau (on ne peut plus en dire autant cette semaine) et donc j'avais ressorti un pantalon en soie tout léger et hyper confortable. Un look cool pour rester chez moi. Inutile de vous dire que l'Homme déteste. Il détestait déjà il y a trois ans, et cela n'a pas changé... "T'as l'air d'être en pyjama"... Oui ben tant pis...

 

juillet-2013 6561

juillet-2013 6562

juillet-2013 6563

 

juillet-2013 6556

juillet-2013-6551.JPG

 

juillet-2013 6565

 

juillet-2013 6558

 

Pantalon et débardeur ESSENTIEL (old)

Ceinture MER DU NORD (old)

Sandales LES TROPEZIENNES (old)

Gilet LA REDOUTE (old) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très joli en soie. J'aime<br />
Répondre
S
<br /> Héhé, j'ai un pantalon un peu comme celui ci et devine comme mon homme le nomme : le pantalon pyjama! :)<br /> <br /> <br /> Moi je le trouve beau ton pantalon et loin de ressembler à un pyjama!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> En tout cas il a au moins le mérite d'être agréable à porter :-)<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben moi, j'adore!<br /> <br /> <br /> J'en avais commandé un sur le site d'Esprit, dans le même genre d'imprimé mais je n'ai pas osé le garder et puis je l'avais loupé dans ma taille et il était un peu grand...<br /> <br /> <br /> Bisous! <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ici aussi il est trop grand, c'est un 36 et en plus Essentiel taille grand<br /> <br /> <br /> Mais bon c'est agréable à porter, même si pas très flatteur<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il a l'air bien confortable ce petit patalon et les spartiates: j'adore! by <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: new post!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trèèèèèèèèès confortable :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli look! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Cynthia, un peu tes couleurs ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives