Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 20:23

Nous sommes officiellement en automne depuis quelques jours... d'ailleurs les températures ne dépassant pas les 15 degrés et la pluie nous le font bien sentir... Donc ce matin, point d'envie de robes, tongues etc mais bien de ... bottes !

 

Seulement voilà, 15 degrés ce n'est pas beaucoup mais ce n'est pas non plus la catastrophe. Donc je ne voulais pas encore rentrer dans la tendance camel-cognac à la Céline/Chloé de cet hiver, mais quelque chose de plus transitoire.

 

J'ai donc ressorti mes bottes Essentiel, acquises il y a 2 ou 3 ans et que j'aime toujours autant.

Et avec ça, dans les mêmes tons, un pull léger avec dentelles (Zara), un blazer loose vu également chez la jolie Betty chez qui bien entendu les photos rendent mieux que les miennes (Topshop), une ceinture (Talking French), une étole (Essentiel), un sac  (Marc by Marc Jacobs) et un jean's slim (Levi's).  

 

En images ça donne ça :

 P1070292.JPG

  P1070295

P1070296.JPGP1070298    P1070299.JPG

P1070302

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'aime bien le taupe parce qu'on ne s'en lasse JAMAIS!
Répondre
V
<br /> <br /> C'est pareil pour moi ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup la première photo, l'étole rehausse le tout, elle est vraiment classe. C'est super beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Camille : merci ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai que le Taupe est une excellente alternative entre deux saisons. Et facile à caser. Moi, j'ai opté pour un sac taupe; je me dis que ça change du noir ou du marron pour l'hiver. Le hic,<br /> c'est que le cuir se salit vite :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Marie : aaaah tu le montres sur ton blog ? J'ai de la lecture de blogs à ratrapper<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolis ces coloris, ce look te va très bien... J'adore le détail dentelle sur le pull... Bizzz et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Audrey : merci ! Et pour une fois monsieur aime ! Miracle ! :-p Oui la petite dentelle sur le pull est assez mignonne et dans le dos il y a des petits boutons en tissus jusqu'au tiers de la<br /> colonne vertébrale. Joli aussi si on relève ses cheveux. Bonne semaine puisque je ne vois les commentaires que maintenant ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très joli taupes clairs, j'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sylvie : merci !<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives