Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 22:41

Un look dans les teintes beiges et vous n'êtes pas sans savoir que c'est une couleur que j'aime particulièrement.

Pas très visible sur les photos, et plus raccord niveau couleur en vrai que sur photo, je porte des bas avec des dentelles fleurs beiges. 

Allez, encore 10 degrés en plus et je commencerai à trouver les températures agréables et j'arrêterai d'avoir froid (comment ça je suis exigeante ?!)

 

Mars-2013-3981.JPG

 

Mars-2013 3982

  Mars-2013 3983

 

Mars-2013 3988

 

Mars-2013 3997

 

Mars-2013 3999

 

Mars-2013 4000

 

Mars-2013 4003

 

Blouse coton H&M 

Jupe cuir SANDRO 

Boots Pistol ACNE 

Collier ?? (H&M? old)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai la même blouse! Mais pas encore portée... C'est très joli avec cette jupe!<br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cette blouse est terrible je trouve :-) Et à prix abordable !!! yes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bel ensemble ! dis moi tu es bien dans tes Pistols parce que je suis en train de me tâter, je les ai vues mais pas essayé aux Galeries Lafayette mais elles m'ont semblé un peu raides, tu t'es<br /> sentie bien tout de suite dedans ou tu as eu quelques jours "difficiles" ? en tout cas, la couleur est splendide.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors les Pistols elles sont inconfotables au début, la tige de la boots est hyper rigide donc on marche un peu comme un robot. Mais ça se donne très vite, je ne saurais plus dire en combien de<br /> temps, 2-3 jours sans doute, et ensuite elles deviennent même plutôt loose.<br /> <br /> <br /> Moi je les avais commandées en ligne et elles taillent grand. Les café au lait encore plus que les noires.  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu rayonnes dans cette tenue, j'aime bcp l'association blanc/beige.  Très chic !  Par contre, perso, je ne suis pas fan (je parle pour moi bien entendu), des boots avec une jupe, je<br /> préfère des bottes, mais c'est lié à mon physique (mollets trop gros :) Je me réjouis de voir le soleil arriver et les températures, tout comme toi.  Ne plus mettre de bas, sortir les<br /> sandales, les robes d'été ... :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme toi j'ai plus tendance à porter des bottes mais là les bottes auraient été trop chaudes et les sandales trop fraîches donc j'ai fait entre les deux mais c'est pas le plus féminin, surtout<br /> des Pistol... Vivement l'été (mais quand ???)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je donne un exceptionnel 25/20 pour le chemisier si féminin, la jupe beige en cuir (on change du noir enfin), les bottines, le sourire et le collant à motifs ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le printemps vous fait rayonner<br />
Répondre
N
<br /> très sympa cette petite blouse! c'est la collection actuelle?<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, achetée il y a 10 jours. :-) Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives