Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 08:00

Une tenue super à l'aise comme j'en porte peu, moi qui suis toujours en talons, et que je portais hier ...

Je pense bien que je vais m'y mettre plus souvent :-) Pour les All Stars, j'ai une bonne guerre de retard, voire deux même, ou carrément trois ! Je vais sur mes 31 ans et je n'ai des Converse que depuis l'année passée !!! Si si je vous assure !!! Et qu'est-ce que c'est confortable !

Bref, une tenue 100% à l'aise, qui colle bien au rôle de jeune maman qui court partout pour son petit bébé chéri...

Photos prises à passé 22h30, excusez le manque de lumière sur certaines et la tête fatiguée ;-) 

 

02 2012 0086   

02_2012-0087.JPG

 

02 2012 0104  

02 2012 0096

 

02 2012 0105

 

02 2012 0107

 

02 2012 0108

  

02 2012 0112

 

Sweat H&M (2011)

Foulard H&M (collection actuelle)

Pull "treillis" Isabel Marant (2011)

Jean's Citizen of Humanity (old)

Converse All Stars 

Montre Ice Watch

Sac Marc by Marc Jacobs

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très chouette ce sweat, j'adore la couleur. Et waouw pour le sac !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci  !! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super, j'adore ce style. Ca te va bien !<br />
Répondre
S
<br /> Je trouve que ça fait du bien d'être à l'aise parfois. Et quand ta petite va marcher tu troqueras volontier les talons aux converses!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi je t'aime bien dans cette tenue, et ce sweat rose est super beau. Maimaimais, je vois que tu le mets, ton top Marant! Tant mieux. Il est encore super dans le ton cet été.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! C'est vieux rose un peu chiné :-) Oui j'ai finalement trouvé comment le porter ce top :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je revois ce foulard pour la 2ème fois depuis mon tour de blogo du jour et je dois dire qu'il est très joli. J'aime bcp cette couleur pêche, abricot qui te va particulièrement bien au teint.<br /> D'ailleurs, je rêve d'avoir des converse de cette couleur.<br /> Bisous <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je pense que c'est la couleur bonne mine pour tout le monde ! Les Converse ce sont les grises foncées, j'aimerais des couleurs plus vives pr l'été, un corail et/ou un turquoise...<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives