Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 20:45

Hello les filles ! (et les gars ;-))

 

Petit message avant mon départ pour mon citytrip à Lisbonne, la ville aux sept collines...

Je reviens mardi et j'espère avoir plein de photos sympas à vous montrer et surtout des tenues estivales... ils annoncent 25-26 degrés ! :-)

 

On se lève à 04h00 du matin, donc je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit... je vous souhaite un tout bon w-e !

 

lisbonne-alfama.jpg 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bon WE profites en bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives