Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 10:13

Hello les filles (et les gars ;-)) !

 

Ce petit message rapide pour vous dire que je suis partie en vacances et dans le rush, mon article pour vous prévenir n'est pas parti... donc non je n'ai pas disparu, on ne m'a pas kidnappée, ... simplement dans le Sud de la France où on a décidé de se faire des vacances tranquilles pour les premières avec Camille (l'Asie et l'Indonésie ça attendra encore un peu, qui sait, next year ??).

 

Je reviens le 24/09 et j'aurai plein de photos à vous montrer de ce petit séjour, des looks pas encore postés par manque de temps, des photos plus récentes de Camille, ...

 

Bref, je vous dis à très bientôt !

 

Val

 

09_2012-0271.JPG

 

09_2012-0376.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Vous êtes trop belles!! Bonnes vacances!<br />
Répondre
L
<br /> Bonnes vacances (même si elles touchent à leur fin;))<br /> <br /> <br /> j'adore le sourire de ta petite princesse sur la 2ème photo!<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
C
<br /> Passe de bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ouuuuuuh trop cool ces photos!<br /> <br /> <br /> Ca a l'air super chouette! J'en rêverais :)<br />
Répondre
S
<br /> Bonnes vacances!!!!<br />
Répondre

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives