Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 16:38

Hier c'était donc le 1er jour des soldes en Belgique (bien que toutes les villes s'étaient accordées à faire une braderie les 26-27-28 pour déjà afficher du -20% ou du -30%).

 

Et donc j'avais pris congé pour l'occasion ! Et on pourra dire que j'ai bourlingué ce jour-là... Au départ je comptais me rendre directement avenue Louise à BXL. Et puis en chemin, finalement il m'a pris d'aller à Anvers.

 

Comme casi toute la Belgique s'est donnée le mot pour entreprendre des travaux sur les grands axes routiers en même temps, je m'étais levée bien tôt pour être sûre d'être là à l'ouverture du magasin ESSENTIEL. Et  la loi des frustrations universelles a évidemment frappé : je suis arrivée 1h trop tôt avant l'ouverture des magasins (alors que quand je dois aller bosser, ça bloque à mort sur les routes !!! faut pas chercher à comprendre).

 

Comme j'en avais marre d'attendre dans ma voiture, je me suis quand même balladée jusqu'à la vitrine du magasin, et là j'y vois une vendeuse ! Je lui fais signe, elle vient m'ouvrir (super !), je lui demande si elle a les articles convoités et... non... alors que deux jours plus tôt, à -20% ils étaient encore là...(mais comme j'avais déjà craqué pour un carrot pant, je m'étais arrêtée là, et je n'aurais pas du, m....* que je me suis dit!) Très gentille elle regarde sur son ordinateur et me dit qu'il en reste 3 à Leuven et 2 à Uccle... mais que ce n'est pas très fiable et qu'il vaut mieux leur téléphoner avant... oui mais il est 9h, ça n'ouvre que dans 1h. Et je venais déjà de faire "Jodoigne - Anvers".

 

Très déterminée, je me dis "mettons nous en route, d'ici là à ce que j'arrive au moment où je devrais décider si je prends l'autoroute de droite ou celle de gauche, j'aurais bien eu un magasin en ligne et je saurai quoi"... Et au final, il n'y en avait ni à Leuven ni à Uccle. A ce moment là j'étais à hauteur de Malinnes. A tout hasard j'essaie Gand (pourquoi Gand ? Aucune idée !!!) Et oui ils ont ce que je recheche. La gentille vendeuse me dit qu'elle me le met de côté sans problême. J'en suis donc à "Jodoigne-Anvers-Malinnes-Gand" !!!

 

Arrivée à Gand, je shoppe ce que je devais shopper (vous verrez ça bientôt, bien que j'aie fait le vrai mouton en copiant un des derniers looks de Marie (du blog "Marie la modasse"). Bêêêêêêêêêê !!!

 

Ensuite direction Wemmel, pour faire la crèpe dans le jardin de mon appart'. Oui sauf qu'à Wemmel, y a plein de chouettes magasins... et j'ai bien failli craquer pour des sandales "See by Chloé". Mais que nenni, rien du tout, j'ai résisté et fière de moi je m'en suis allée me faire bronzer, bien fââtiguée de toute cette route. Ce qui ne m'a pas empêchée de remettre le couvert aujourd'hui pendant l'heure de midi... on est incorrigible où on ne l'est pas !!! Et on ne vit qu'une fois...       

 

PS : je précise que j'ai un véhicule de société et que je ne paie pas le carburant... tout de même !!! 

PPS : sorry pour ce super long post sur un sujet méga pââââââssionant (ironie bien sûr!)

 

Voici la tenue que je portais pour cette journée shopping :

 P1060230

P1060226

 

P1060237

 

P1060243

P1060244

P1060233

P1060245

 

Un total look ESSENTIEL (sauf les ballerines) :

 

Foulard -Jupe- débardeur ESSENTIEL

Ballerines EXIT

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Mon kiff !! Je deviens fan de votre look !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> SatcyP : merci ! :-) J'irai voir ton blog ce soir :-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Encore une jupe bien sympa et qui met en valeur ton bronzage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Very Much : merci ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien oui en effet tu auras bien voyagé :-) Bon tu nous montres quand tes dernières trouvailles ? :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu me fais rire avec ton périple spécial Essentiel !!! Je suis tout à fait capable de ce genre de chose ! L'important c'est qu'au finish tu aies mis la main sur les articles convoités ! Bon<br /> dimanche !<br /> <br /> <br /> PS: j'ai la même jupe que toi ! ;o) Bulletin du premier jour de soldes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Céline : ah ouf, ça me rassure... je me disais qu'il n'y avait que moi pour être à la masse comme ça :-) quand j'ai une idée dans la tête... :-) Autre butin, un t-shirt très convoité par moi chez<br /> les adultes, plus ma taille chez les adultes, trouvé chez les enfants, T16 ans :-) et à -50% du coup ! Ca vaut parfois d'aller y faire un tour si on fait du 34 ou du 36, les T16 et 18 peuvent<br /> convenir et c'est moins cher. Idem chez Mer Du Nord<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Une jolie tenue pour "solder"...............j'ai hésité à acheter cette étole ESSENTIEL mais bon,j'en ai déjà tellement............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ilona : l'étole est super agréable. Moi aussi je commence à en avoir beaucoup, heureusement pour mon portefeuille pas toutes de chez Essentiel :-) <br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives