Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 22:49

Le sabot, il y a deux écoles, on n'aime ou on n'aime pas... moi je fais partie du deuxième groupe, sans aucun doute. Pourtant j'ai toujours aimé le côté clouté et la semelle en bois... c'est juste que je trouve ça trop massif et donc peu élégant et surtout pas pratique pour marcher, moi qui suis la reine des entorses aux chevilles et des élongations.

 

J'ai donc opté pour la version "sandales" que je trouve plus fines et surtout plus stables pour marcher.

 

Portées avec une petite robe légère, et toujours un petit gilet pour l'air co' du bureau :-). Et toujours pas maquillée ni coiffée, avec cet air fatigué... faudrait que je prenne des vitamines... Je suis en mode "pas le temps, pas envie" en ce moment... donc pas de maquillage et pas de brushing... Mais petit effort pour les ongles ! J'ai trouvé un vernis gris, qui va fort bien avec le gris de la robe. Maintenant faut juste attendre qu'ils poussent et qu'ils ne se cassent pas, c'est une autre paire de manches...

 

Position "Ballibulle" :-)

P1060334.JPG

Tête de déterrée  :-p

P1060343

P1060344

P1060345

Observez le "mitraillement" du "photographe" :-p (même pas le temps de mettre mes lunettes) 

P1060347

P1060352

"Ze" fameuses sandales-sabots

P1060350

Photo où j'ai l'air d'avoir des mains de bûcheron alors qu'en vrai j'ai de toute petite main et de fins doigts... :-)

P1060351

 Détais perlés de la robe...

P1060353

 

Robe ESSENTIEL (2010)

Gilet STEP ONE (2005 ?)

Sandales (2010 - marque ???)

Sac MARC BY MARC JACOBS (2009)

Lunettes TOM FORD (2010)

Bracelet LES ECUADORES (2008)

Bague MAUBOUSSIN (2006)

Vernis gris (chez Kruidvat, marque ???)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ces sandales sont superbes, si elles te conviennent mieux que de "vrais" sabots alors c'est parfait ! C'est vrai que c'est plus délicat :) Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sarah : oui je suis incapable de marcher avec quelque chose qui ne maintient pas un minimum les chevilles. Donc je ne peux pas porter de jolis sabots comme les tiens :-) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très sympa les sabots!! Mais le talon est encore un peu haut pour moi!! A quand des sabots plats??!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton sac est vraiment magnifique ! je suis jalouse là :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Chloé : c'est un 1/2 cadeau de Noël de Monsieur :-) (l'autre moitié c'était pour bibi)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adore ta tenue, et les chaussures sont très jolies, même si je n'ai plus le courage de porter des talons avec cette chaleur! <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Amélie : moi aussi j'ai plutôt tendance de me mettre au plat :-) et j'ai toujours une paire de plat qui m'accompagne au bureau en backup au cas où ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De très jolies photos sur ton blog !<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Myriam : merci beaucoup ! C'est toujours gai de découvrir qu'une nouvelle personne est venue voir votre blog. Je m'en vais de ce pas découvrir ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives