Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 21:17

On prend les mêmes couleurs qu' ici et on recommence :-) En inversé toutefois... Le blanc du top passe sur la veste et le rose de la veste passe sur le t-shirt. Vous aurez compris que j'affectionne ces tons doux ! Cette petite veste fait partie d'un de mes cadeaux d'anniversaire. Unie, simple, on l'enfile, on ne se pose pas de question. Certains diront que ce genre de veste c'est vu et revu. N'empêchhe pour moi c'est la veste pratique par excellence. Pour les détails, des petits "clous"...

L'Homme la trouve très moche, ben tiens !! ô surprising...

Tenue de la semaine passée, je précise...  Moi pas folle... Là pour tout vous dire je suis emmitouflée dans un gros gilet doudou dans le canapé... Brrrrr... Et dans moins d'un mois, c'est l'été, les jours vont commencer à raccourcir, tout ça... Bon ok j'arrête de déprimer tout le monde :-) 

Bon w-e !!!

 

Mai-Juin-2013 4988

Mai-Juin-2013 4982

Mai-Juin-2013 4969

 

Mai-Juin-2013 4967

 

Mai-Juin-2013 4966

 

Mai-Juin-2013 4971

 

Mai-Juin-2013 4973

 

Mai-Juin-2013 4975
Mai-Juin-2013 4987
Mai-Juin-2013-4965.JPG

 

Veste BY ZOE

T-shirt rose en lin MASSIMO DUTTI (old)

Débardeur gris LA REDOUTE (old)

Jeans MAJE

Ballerine COMPTOIR DES COTONNIERS (old)

Sac MARC BY MARC JACOBS (old)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tenue super top! Agréable à porter tout en étant chic et un brin rock!<br /> <br /> <br /> Et j'adore le rose poudré de ton sac. Je pense qu'un Marc by Marc Jacobs sera mon prochain achat de sac. <br /> <br /> <br /> Es-tu contente de la qualité?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou. Je l'ai depuis au moins 6 ans et oui, qualite top ! supporte les charges lourdes (pas peur que les brides ne lachent). Aucun souci avec le cuir. Bien fini. Bien plus robuste qu'un<br /> Balenciaga. Ce sont mes sacs baroudeurs. Je recommande.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton mp. Ca m'a fait bien plaisir. Je dois encore te repondre. Mais la je file au lit, pour une fois qu'il n'est pas minuit ;<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh, elle est vraiment chouette cette petite veste, je ne comprends pas ton homme!lol<br /> <br /> <br /> Sinon, ces tons te vont à merveille, super look!<br /> <br /> <br /> Par contre pour la déprime, va falloir attendre encore un petit peu... bouuuuh! <br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. Moi je ne cherche meme plus a comprendre l'Homme... Faisait beau aujourd'hui, si ca pouvait durer...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il me semble bien difficile ton homme!! Il aime quoi comme style en fait? Parce que ça arrive souvent qu'il n'aime pas tes tenues... :)<br /> <br /> <br /> Moi je te trouve superbe! Ce jeans est vraiment beau!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> il aime l'hyper classique. il trouve que je m'habille mal, trop exentrique. il deteste les slims, les pantalons chino, carotte, sarouel, les imprimes, les coupes loose, les tirettes aux poches ou<br /> chevilles des pantalons, les sequins, les couleurs flash, le fluo, les sneakers compensees, les vetements coupes a cru ... il deteste isabel marant, sandro, essentiel, ... il aime mer du nord,<br /> talking french, ralph et cie genre les chemisiers et polos Ralph, ou Tommy ou River Woods, les pull col v, les bootcuts. la liste pourrait encore etre longue... ici c'est la matiere, la coupe<br /> droite et sans bouton et le coupe a cru qui le derangent et les clous aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comment ça ... l'homme trouve la veste moche non mais,  ils sont difficiles parfois....<br /> <br /> <br /> Une veste très pratique, et facile à porter avec un bon sous-pull parce que sinon c'est la crève assurée. Merci d'être passée chez moi Val et belle journée. <br /> <br /> <br /> http://lesbiquettesdelaliette.over-blog.com/<br />
Répondre
V
<br /> <br /> mais de rien. voir ma reponse a pauline pour les explications sur l'homme :<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très sympa cette veste ma belle<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci miss... contente que ca plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives