Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 19:55

Mars-2013 4515

Bon ben voilà, ça fait plus d'une semaine que je voulais poster cet article mais la vie fait que parfois tout ne se passe pas comme prévu...

Donc mi-mars j'ai commencé à tester le produit Aurigène de la marque Auriga. Ce produit m'a été offert par Newpharma. Ca tombait à pic car je voulais "travailler" une "belle" ride que j'ai de part et d'autre du sillon nasal et qui me dérange assez bien... Et puis mon visage si fatigué... Ben oui, en un an je trouve que j'ai pris un sacré coup de vieux... depuis mon après grossesse en fait... Un bébé ça crève ;-)

J'ai testé le produit 5 semaines. La notice d'utilisation recommande de le tester au moins 6 semaines, de préférence 8... en cure... mais visiblement j'ai eu la main légère car après 5 semaines le flacon était vide.

 Mars-2013 4517

Mars-2013 4520

Alors Aurigène c'est quoi ?

Il s'agit d'un sérum anti-rides, en flacon pipette de 15 ml, pour tous types de peaux 

Le produit est à base d'acétyl hexapeptide 3 (pour les mots savants, ne me demandez pas ce que c'est !!!), associé à deux acides hyaluroniques (et ça en matière de soin anti-rides on sait que c'est important).

Le but ici est de lisser la peau, de combler les rides et ridules et de réduire les rides d'expressions. Aurigène se veut aussi de pouvoir prolonger la durée des injections de botox et cie.

 

Et moi j'en pense quoi ?

Les produits Auriga ont bonne réputation, donc en l'essayant on se dit que ça doit être un vrai bon produit (oui je sais c'est un peu "dans la tête" comme concept mais bon...)

J'ai trouvé la texture agréable à utiliser. Incolore, odeur discrète, pas chimique, texture un peu huileuse mais pas de sensation de gras par après. Il ne faut pas en mettre beaucoup, mais moi j'ai tendance à mettre puis en remettre un peu (à nouveau le côté psychologique, "plus j'en met plus ça marche" or on sait que ce principe est assez faux...)

Le produit est plutôt puissant donc il est recommandé d'attendre 5min et ensuite d'appliquer sa crème habituelle. Et en effet, quelques minutes après application du produit j'avais la peau qui tiraillait/piquait donc j'ai mis ma crème par dessus et là nickel, plus d'inconfort du tout.

 

Et les résultats dans tout ça ?

En ce qui me concerne, les deux rides qui me posent problème n'ont pas diminué. Certes, elles n'ont pas progressé non plus. La qualité de ma peau ne s'est pas réellement améliorée. Par contre au réveil j'avais l'air un peu moins fatiguée.

Maintenant je pense que ça reste un très bon produit, qui empêche certainement les rides de progresser, que les résultats dépendent aussi du type de peau de chacun et qu'en plus je ne l'ai pas testé assez longtemps que pour pouvoir juger à 100% (5 semaines au lieu de 8). Ilona, du blog Fashion Paillettes, a quant à elle vu les bienfaits du produit assez rapidement.

J'achèterai sans doute encore ce produit par la suite, à nouveau pour faire une cure de deux mois, pour les mois sans, en hiver ou à la sortie de l'hiver certainement... 

 

Et maintenant, un petit look (celui que je portais le 1er mai...)

 

Mars-2013 4360

 

Mars-2013 4361

 

Mars-2013 4362

 

Mars-2013 4368

 

Mars-2013 4369

 

Pantalon et sneakers ISABEL MARANT

Pull ESSENTIEL

Lunettes TOM FORD

Sac MARC BY MARC JACOBS

Bracelet HIPANEMA

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci pour ce partage. Je confirme, l'acide hyaluronique, naturellement présent dans l'organisme est un agent essentiel qui assure l'élasticité de la peau. Elle est même de plus en plus utilisée<br /> à la place du botox. <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour cette confirmation ! Il faut à présent que je persévère !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli look! J'adore ton pantalon!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Cynthia ! Je pense peut-être le revendre, je trouve qu'il ne me va pas super en fin de compte, pas assez slim sur moi je trouve. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'utilise cette marque deouis des mois, j'apprécie es resultat sur ma peau<br /> <br /> <br /> Bisous Val<br />
Répondre
V
<br /> <br /> A mon avis il faut être persévérant et alors ça paie :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je testerais bien ce produit aussi, j'ai des rides sur le front qui me gènent énormement! Et très elle tenue, toujours aussi jolie!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est un bon produit je pense :-) Faut juste être assidue<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu n'es pas vraiment ridée, mais c'est certain, il faut surtout bien hydrater matin et soir, ... ne pas s'exposer au soleil... et certains serum sont très bien en dessous de la crème...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Aaaah moi l'exposition au soleil, malheureusement je ne résiste pas à la tentation... heureusement on en a pas beaucoup de soleil... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives