Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 11:32

Un petit post en vitesse avant la journée de fou qui m'attend...

 

Je vous présente une petite robe mi "débardeur"  mi "jupe" bien sympa, de chez Zara, 19 EUR seulement, et qui fait bien son effet et qui plus est est très agréable à porter. A fleurs, toujours, pour le moment je ne m'en lasse pas.

 

Ici avec mes bottes Cécil et une veste en cuir Naf-Naf que j'ai depuis au moins 10 ans, comme quoi les petits blousons en cuir ça reste indémodable (enfin selon moi du moins).

 

Evidemment, maintenant avec ces 20 degrés, je laisse vite tomber les bottes pour des petites sandales ou des spartiates et la veste s'en va avec cela va de soi...

 

Et vous vous portez quoi aujourd'hui ? :-)

 

Bon samedi ! 

 P1050076

 P1050075

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Et bien pour 19 euros, elle fait tout son effet et même plus. J'ai dû passé à côté en magasin, dommage :-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Audrey : dans certains Zara de BXL j'en ai encore vues... donc tout espoir n'est peut-être pas perdu. Tu viens de Paris ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup la robe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Aminatha : merci, et pas chère en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très joli, très frais...les petites robes ont en a jamais assez...................c'est le comble, j'en ai plein et je tarde à m'y mettre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette robe est trop cool, et tu la portes vraiment bien avec ses jolies bottes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> &hearts;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mary-love : merci beaucoup ! Contente que cette robe vous plaise ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai vu cette série de robe, j'étais affreuse dedans, mais toi tu es jeune et mince, ça te va très bien!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le reste de ton déménagement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sylvie : Merci pour ces compliments ! Je ne te trouve pas grosse aux vues de tes photos. Mais c'est sur qu'il faut respecter sa morphologie, enfin c'est ce que je pense. Il y a des choses qui<br /> nous vont, d'autres pas. Moi je ne suis pas super grande donc parfois ça pose problème aussi, cfr le superbe t-shirt loose esprit zadig et voltaire d'Ilona, je ressemblais à un sac<br /> dedans. <br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives