Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 20:58

Un article pas vraiment de circonstance car tenue portée la semaine passée et entre temps il fait 32 degrés chez moi... mais mon "photographe" est absent et l'appareil photo qui va avec aussi donc je n'avais pas vraiment le choix de vous montrer autre chose...

 

Ce n'est pas visible du tout sur les photos mais la veste est orange-rouge vif... Une tenue très simple où je ne me suis vraiment pas cassée la tête mais y a des jours comme ça... et j'ai eu pas mal de jours comme ça cette semaine...

 

A ce we pour du beige, du blanc, du casual chic et s'il fait encore beau, du petit short fleuri...

 

05 2012 2951

05_2012-2950.JPG

05 2012 2952

05 2012 2955

05 2012 2958

05 2012 2959

05 2012 2961

 

Blazer Massimo Dutti

Petit pull en laine fine Essentiel

Jeans Citizen of Humanity

Escarpins 'nude' Mango

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore les blazers, je trouve que ça rend chic les tenues! Et celui là a une couleur magnifique!<br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien le rouge-orange. Contre toute attente, ça va bien aux blondes....<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui bizarrement... car je ne suis pas très rouge à la base...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli ce petit imprimé et le blazer qui va avec! <br />
Répondre

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives