Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 16:45

Il y a quelques temps de cela, Mélanie, la gentille initiatrice du  groupe "Blogosphère belge" sur facebook et aussi "propriétaire" du blog "Le blog de Mel", a pris l'initiative de lancer une rencontre bloggueuses  dans sa ville, pour passer une journée shopping ensemble mais aussi pour se connaître un peu mieux que sur la toile.

 

 Et cette rencontre se passait donc hier dans le centre de Charleroi. Même si le beau temps n'était pas au rendez-vous, j'ai pris plaisir à rencontrer des filles bien sympas !

 

Nous étions 7. Il y avait Mél naturellement, Lorraine, Marie, Eva, KikkiLétizia et moi.  

Après avoir pris un lunch toutes ensemble, Mél nous a fait découvrir des fripperies/2de mains de marques ainsi que les petites boutiques chics de Charleroi. Et ensuite direction la rue de la Montagne pour les plus grandes enseignes habituelles.

 

Nous nous sommes séparées vers 17h30, contente de notre rencontre. Une 2ème rencontre est d'ailleurs prévue le 13 novembre à Mons cette fois.

 

Les supers filles que j'ai rencontrées :

 

De gauche à droite : (moi), Mél, Lorraine, Marie, Eva, Kikki (et Letizia prend la photo)

 

 5087132788_2be00aaac1_o.jpg

 

5086537045 0826aa9bb1 o

 

P1070789

 

P1070793

 

P1070791

P1070792

 

Ce que je portais lors de cette rencontre : un manteau d'hiver Xandrès (pour ne pas retomber malde), un legging Day by Malène Birger, une robe-pull Essentiel, des bottes en daim Talking French et des boucles d'oreilles Six 

 

 

P1070798       P1070807

 

 P1070809

 P1070805

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour Mel, je souhaiterais avoir un contact avec une blogueuse de Charleroi pour organiser une journée découverte dans notre nouvelle enseigne au centre commercial Ville 2 via toi évidemment vu ta renommée sur Charleroi ....<br /> Un merci d’avance pour ta réponse
Répondre
L
<br /> <br /> Non malheureusement je ne suis pas libre mais on finira par y arriver ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> La Fée Relookée : ah dommage, pour la 3ème rencontre peut-être :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quand on a des jambes comme les tiennes, on se fout pas mal d'un éventuel effet grossissant ! Moi ce que j'en pense, c'est qu'il n'y a pas d'effet grossissant ou amincissant (sauf pour<br /> les rayures mais ça c'est autre chose), simplement quand tu met une couleur sombre à tes jambes, on ne les regarde pas et quand tu leur met une couleur claire, ça attire le regard.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce fut la leçon coloristique du soir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Camille : c'est bien noté m'dame :-) J'attends la fin du mois et je passerai commande :-) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ceux qui se rapprochent le plus de la couleur des pois de ta robe ce sont les verts pâles. ça adoucira le gris de la robe, le noir des bottes et ça apportera de la lumière au tout !<br /> <br /> <br /> Ils sont opaques opaques, 70 deniers :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Camille : et ça va pas avoir un effet grossissant ? Ok alors, dans qques temps je te passerai sans doute une commande :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bien sure ! regarde là http://www.letiroiracollants.com/collants-unis/32-collants-unis-differentes-couleurs-disponibles.html<br /> <br /> <br /> Après j’hésite entre la colorie vert pâle ou vert d'eau ... mais ça rendrait super bien et puis ça mettrait tes bottes en valeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Camille : dur dur, l'aqua a l'air fort flash et le vert pâle un rien trop pâle. Toi qui les vois en "vrai"... ?? Ils sont opaques comment au fait ? Combien de deniers ? Biz <br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives