Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 22:17

J'en profite que mon amoureux regarde Koh Lanta pour vous poster en vitesse une petite tenue du jour (oui je ne me sens pas très concernée par les émissions de télé-réalité... et à mon grand étonnement mon Homme est assez accro à Koh Lanta et à ses psycho-drames stratégiques...)  

 

Pas mon look préféré... un look assez classique, intemporel, que forcément l'Homme apprécie (sauf mes bottes "à la forme bizarre", mouais), dans des tons gris et roses... c'est doux, c'est passe-partout et c'est adéquat pour aller bosser. Cqfd.

 

P1080716.JPG

 

P1080717

 

P1080721

 

P1080723

 

P1080724

 

P1080727

 

P1080728

 

Long gilet, jupe gris/rose et bottes Talking French (2010)

Pull rose Promod (very old)

Collants rose pâle H&M

Echarpe tour de cou Essentiel (2010)

Monte Guess

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tres tres joli look j'adore les mélanges de gris j'aime tout dans celui-ci :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MaNNa : merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très belle cette jupe, et les bottes sont originales, ça fait un effet particulier que j'aime bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sylvie : merci, oui c'est pour ça que je les avais prises justement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'association des deux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'avais un ex comme ça qui critiquait toujours mes fringues, qui appréciait uniquement ce qui était classique. La moindre originalité lui posait problème...Insuportable !<br /> <br /> <br /> Sinon j'aime bien ta jupe ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Réjane : c'est tout à fait ça, question mode/fringues/etc, il est insupportable ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Toute jolie dans ta mini... ça te va très bien ces coloris pâles... je suis certaine que ton homme adore ce genre de tenue non? ;o)) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Audrey : oui ça il aime !  Sauf mes bottes qu'il trouve trop larges et puis le côté "je descends sur le talon" évidemment c'est trop "étrange" pour son classicisme absolu<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives