Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 16:54

Des tons "nude" que j'affectionne particulièrement, vous commencez à le savoir ! Look de la semaine passée... En mode "cool" à la maison là, profitant des quelques jours de congé... dommage que le soleil et la chaleur surtout ne soient pas au rendez-vous... On va passer par la case automne sans être passée par celles printemps-été si ça continue...

Je voulais rédiger mon article sur le produit AURIGENE mais l'Homme a embarqué l'appareil photo donc ce sera pour demain sans faute... 

Je vous laisse avec les photos... m'en vais m'occuper de ma puce et ce soir c'est "soirée Fajitas" chez des amis, miam miam ..

 

(PS: les couleurs rendent mal, c'est un beige-rosé très clair...)

Mars-2013 4316

 

Mars-2013 4324

 

Mars-2013 4327

 

Mars-2013 4330

 

Mars-2013 4331

Mars-2013 4334

Veste et blouse MASSIMO DUTTI

Etole ZARA

Shoes MANGO

Jeans MAJE

Sac MARC BY MARC JACOBS (en vrai il rendait mieux avec l'ensemble, la couleur ne choquait pas, sur photos bien) 

Collier SHLOMIT OFFIR

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Elles te vont magnifiquement bien ces couleurs! J'aime beaucoup la veste!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette veste est vraiment très belle; j'adore les blazers poudrés. Très bon achat.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. Je l'avais achetée l'an passé et je ne regrette pas. En fait il n'y a pas de col, ça ne se voit pas sur la photo, juste les revers de chaque côté<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca te va très bien ces couleurs nude!<br /> <br /> <br /> Sur moi, c'est tout le contraire avec ma peau claire... Je retente de temps en temps (comme si ça allait m'aller tout d'un coup?!) mais c'est définitivement non pour moi!<br /> <br /> <br /> Super jeans aussi: coupe, couleur,...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ben écoute je suis plutôt pâle en ce moment ... Je bronze assez vite (je ne rougis pas) mais je n'en ai plus eu l'occasion depuis plus d'un an donc c'est plutôt teint blafard que je tente de<br /> cacher un peu avec la crème CC de L'Oréal (que j'ai depuis quelques semaines, mais attention au teint carotte, pas en mettre beaucoup, en même temps ça ne fait pas de miracle). Bonne soirée à toi<br /> ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe look! J'adore ton blazer!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Cynthia. Il date de l'an passé. Pas encore bcp porté ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bonne soirée, au fait. Mange bien tes fajitas!<br />
Répondre

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives