Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 10:00

Quelques photos de ma fête d'anniversaire (bouhouhou 30 ans... non sérieusement ça va, je le vis plutôt indiféremment finalement...), pour tenter de vous montrer une robe pas encore "portée" sur ce blog.

Il s'agit d'une robe en soie (aaaah moi et la soie...) Essentiel de la collection Flash, et pour flash, je peux vous dire qu'elle l'est ! J'ai eu droit à des "wouaw ça fait mal aux yeux" de mes amis masculins...  Malheureusement on ne la voit pas "en pied" sur les photos, elle arrive mi-cuisse et est +/- moulante.

 

 

 P1110637

  

P1110638

 

P1110641 

P1110639

 

P1110646

 

P1110648

 

P1110636  

P1110649

 

P1110651

 

P1110659

 

P1110653

 

P1110657

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bon anniversaire ! Je te souhaite plein de bonnes choses :) Cette robe a l'air vraiment très belle ! J'en ai une dans le même genre de chez BCBG Max Azria rose fluo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Réjane : Merci Mlle :-) Tu l'as déjà portée sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon anniversaire en retard Val! Tu as l'air d'avoir passé une bonne soirée à l'occasion donc tant mieux. Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Dreyliciouss : oui c'était sympa, c'est plus facile de passer du "2" au "3" bien entourée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un excellent anniversaire à toi en retard miss ;) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Laeti : merci beaucoup ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> un très joyeux annivere ^o^ je vois que tu as passé une bonne soirée <br /> <br /> <br /> by the way j'adore la couleur de la robe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Zineb : oui une bonne soirée, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu as fêté tes 30 ans en beauté....Happy Birthday.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Fashionpaillettes : merci merci z'allez me faire rougir :-)<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives