Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 13:58

... pour vous montrer quelques photos de mon anniversaire. Vous aviez certainement oublié, mais chose promise chose dûe...

 

Donc voilà, ça remonte à fin mai... je vous avais d'ailleurs demandé conseil pour ma tenue... et puis finalement j'ai écouté l'Homme. Donc pas encore eu l'occasion de mettre ma robe nude "bulbe"

 

J'avais aussi hésité avec une robe hyper hypra méga moulante, nude toujours, que vous voyez sur les 1ères photos, mais le complexe de la culotte de cheval a eu le dessus... 

 

Donc en vrac quelques photos... ça me fait d'ailleurs penser que je vous avais aussi promis quelques photos de ma journée à Gand (mai toujours) et je dois encore faire une photo d'une de mes bagues pour Marie. Comme je le disais, mieux vaut tard que jamais... donc sans doute un article bijoux à venir prochainement.

 

01-juillet-4058.JPG   01-juillet 4061

01-juillet 4063

01-juillet 4064

 

P1050243

P1050250

P1050266

P1050284

P1050286

P1050288

P1050290

P1050292

P1050297

 

Bon dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'aime beaucoup les deux versions... je n'aurais pas su choisir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je préfère la seconde robe. Un brin rétro, un belle couleur Nude, ... et puis un beau bronzage et un joli sourire (tu n'arrêtes jamais de sourire, toi).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Marie : merci !!! :-) c'était mon annif (ça c'est moins drôle), mes amis étaient là, j'étais contente...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu est magnifique, et les deux robes que tu portes te vont à merveille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Agnes : merci beaucoup ! La 1ère était plus osée car très moulante et très courte :-) et... je n'ose pas... :-S<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'ai toujours aimé les ptits volants donc c'était un bon choix, même si la première t'allait également très bien, je ne sais pas où tu as vu une certaine culotte de cheval...allons bon, ces<br /> hommes adverses du nude, j'ai hâte de la voir moi cette robe nude "bulbe" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Verymuch : Elle se trouve sur mon blog aux alentours du 29 mai, je présentais une jupe kaki à volants et puis la robe "bulbe" dans le même article. Tu peux la voir là :-) Et tu remarqueras que<br /> les photos de la robe hypra moulant sont coupées ou de profile :-p<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très jolie tenue mais la première robe t'allait aussi très bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Valy : merci !<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives