Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2013 7 21 /07 /juillet /2013 23:27

Il fait chaud en Belgique depuis plus d'une semaine... Enfin !!! 36 degrés, yeaah ! Love it !!!!

Je ne suis vraiment pas incommodée par la chaleur ! J'en rafole ! L'Homme lui ne la supporte pas du tout. Du coup ce week-end ce fut mini-short, top et bikini dans le jardin pour moi et le salon frais de la maison pour lui !

Vendredi soir j'avais un resto en terrasse alors j'avais quand même prévu le coup  avec un jeans et un blazer... 

juillet-2013-6307.JPG

 

juillet-2013 6306

 

juillet-2013 6303

 

juillet-2013 6308

 

juillet-2013 6310

 

juillet-2013 6311

 

juillet-2013 6313

 

Total look MAJE

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ADORE! Du top, au chaussures, ce look est extra!<br /> <br /> <br /> En plus, tu es superbe, quelle silhouette! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
S
<br /> J'aime tout, en particulier les sandales<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Toute jolie avec ce jeans clair (ça ne va pas à tout le monde) et ce magnifique top !<br />
Répondre
L
<br /> Look très joli toujours dans ton style avec un haut vraiment joli! Bises<br />
Répondre
C
<br /> Simple mais élégant, tout ce que j'aime !<br />
Répondre

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives