Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 18:11

Je vous avais parlé récemment d'une marque française que j''aimais de plus en plus, à savoir Bel Air. 

 

Au même titre je peux ajouter Maje, que je préfère de loin à Sandro par exemple (bien que faisant partie de la même maison et bien que j'aime Sandro également). A chaque saison quand je rentre dans leur boutique, je trouve systématiquement quelque chose qui me fait envie, de bien coupé et avec une belle matière. 

 

Bon bien entendu la marque est assez chère donc on ne ressort pas forcément avec 3-4 articles en même temps, sinon bonjour les dégâts budgétaires...

 

Voici donc deux pièces que je n'avais pas encore montrées sur ce blog...

 

04_05_2011-6244-copie-1.JPG

 

04_05_2011-6243.JPG

 

04_05_2011-6240.JPG

 (ne me demandez pas ce que je faisais au moment de la photo... no idea... et non je ne dansais pas ^^)

 

Jupe en daim et chemisier en soie Maje

Sandales en daim Bruphils

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Oh j'ai essayé .... shame on me, j'arrive pas à appliquer ça de façon régulière et l'effet zèbre n'est pas encore à la mode :-). Je voudrais essayer Terracotta jambes de gazelle, qui part au<br /> lavage, quelqu'un ici connait?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et bon anniversaire ! j'espère que tu as bien été gâtée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Véronique  :ah merci ! :-) Pas encore été gâtée car je suis tombée malade le we de mon annif, ce n'est que partie remise <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> La parfaite jupe en daim qui passe partout : version décontractée ou chic selon les accessoires, j'adore! Ah comme j'aimerais avoir les jambes bronzées, c'est top avec cette jupe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Véronique : si tu ne bronzes pas facilement il y a tjrs les auto-bronzants (perso moi je n'aime pas, je ne supporte pas l'odeur, mais certaines ne jurent que par ça donc...)  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Jolie jupe qui ira avec tout et sera parfaite aussi en plein été avec un joli tee blanc et des spartiates par exemple.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Fashionpaillettes : oui je pense aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe look, j'adore les sandales!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Lorena : merci! Elles existent en gris-bleu clair, et super confos !<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives