Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 08:30

Au moment où vous verrez cet article, je serai en Thaïlande, à Bangkok précisément pour commencer.

Mais comme je ne voulais pas vous laisser en plan (oui oui je suis comme ça moi, même en vacance je ne vous oublies pas :-)), je vous ai préparé quelques autres petits articles auto-programmés (vive la technologie !)  

 

Alors je me suis risquée au look masculin revisité. Je ne suis pas 100% convaincue, vous me direz ce que vous en pensez. Une version "plate" et une version "talons"...

 

P1080858

  (j'ai décidément de très beaux plafonds  )

P1080865

 

P1080867.JPG

 

Gilet, chemise en jean, pantalon, derbies, bottines Zara

Manteau Mango

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Perso j'adore pas .... C'est tristoune ce genre de look :-)) Allez j'espère que tu auras bien profité de tes vacances et à bientot ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mouaif, je suis pas très fan, il y a un truc qui me gène mais je ne sais pas trop quoi. Peut-être les coloris, trop ton sur ton. Malgré tout je préfère la version avec les talons !<br /> <br /> <br /> Bisous et profite bien du soleil :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore ce style, ta tenue est canon, j'adore !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu passes de bonnes vacances, moi je part aussi en Thailande le 1er janvier, si tu es de retour avant tu pourra me donner de bonnes adresses. Je pense aller à Koh Samui, Koh Tao et<br /> Koh phi phi et bien sur Bangok. J'ai hâte que tu nous raconte ton voyage.<br /> <br /> <br /> Profite bien, bisous, VANOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pour moi ce sera talons :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des articles auto-programmés??! super!! Quelle organisation!! j'espère que ton séjour se passe bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives