Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 08:30

Je viens de constater que je vous ai en fait préparé une série "beige"... Ce n'est pas fait exprès, c'ets totalement inconscient, ça doit être plus fort que moi !

 

Après le look "masculin" d'avant-hier version "classique", voire "chic", voici ici sa version décontractée avec une sorte de "training" en laine beige, que l'homme exècre  vous vous en doutez certainement.  C'est sur que ce n'est pas super flatteur mais qu'est-ce que c'est confortable...

 

PS : en ce moment on a quitté Bangkok et on se dirige vers le Nord :-) 

 

P1080872.JPG

 

P1080874

 

P1080878

 

P1080879

 

Pull et pantalon Zara

Chapeau H&M homme

Shoes et manteau Mango

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Une vraie aventurière !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est super beau ton manteau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Impressionnant, tu nous as prérarer des articles pour tous les jours, ça a dû être un sacré boulot... t'es trop forte ;o) Bon, tu sais ce que je pense des looks masculins hein... mais t'es<br /> zolie quand même ;o) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives