Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 19:59

Journée passée à faire du tri de papiers et puis... à ne rien faire. Donc pas mis le pied dehors, ce qui permet plus de latitude quant à ce qu'on porte. Je suis de retour dans les tons camel/beige, parce que ce sont vraiment les tons que j'aime...  par contre j'ai une vraie tête de déterrée... soit...

 

Je pars mercredi matin pour 3 semaines en Thaïlande et bizarrement je ne me sens pas préoccupée par ma valise. Pourtant je devrais car nous allons traverser une bonne partie du pays, vers le Nord, avec des changements de température, pour finir par quelques jours de balnéaire sur Koh Lanta. Moi qui prépare toujours ma valise à l'avance et pour qui c'est une véritable épreuve car d'un côté je veux tout emmener avec moi "au cas où" et de l'autre côté j'ai super peur qu'on ne m'égare ma valise... Et puis surtout je ne suis jamais partie aussi longtemps. Mais là, encore rien fait... étrange...  

 

P1080881 

P1080884

 

P1080890

  

P1080896-copie-1.JPG

 

Blouse et shoes Zara

Veste en laine Mango

Jean's slim Levi's demi-curved

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> la chance!!! bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> j'avais adore ayuthaya!!!<br /> <br /> <br /> xo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Paristempslibre : merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolie tenue, ces couleurs te vont vraiment très bien.<br /> <br /> <br /> J'aime particulièrement l'imprimé oiseaux :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> La fée Relookée : merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joli chemisier !<br /> <br /> <br /> Waouh ! Tu as de la chance de partir au chaud !!! <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mia : merci ! oui j'ai de la chaaance :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alors on n'aura pas de news pendant 3 semaines? pas possible ça quand même? ;o))) Quelle chance en tout cas, ça va être magique... Sinon, tes shoes sont vraiment super belles et j'adore ta<br /> blouse... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Audrey : et bien si vous aurez des news ! Je vous ai programmé des articles :-))) Je ne vous laisse pas sans rien ! Et vos commentaires s'afficheront directement. Mais par contre je ne saurai y<br /> répondre qu'à mon retour<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Waou quel beau voyage la chance!!<br /> <br /> <br /> Elle est très jolie ta blouse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sam : merci ! Oui j'ai de la chance, j'ai du attendre longtemps pour mes vacances de cette année mais je pense que ça en vaut la peine :-)<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives