Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 20:50

Je vous avais déjà parlé du tweed il y a quelques temps. Je remets le couvert, parce que oui, le tweed moi j'aime ça ! Je trouve ça agréable à porter, chaud et ça donne un petit côté chic/bourgeois et robuste à la fois (combinaison pour le moins rare, en général chic rime plus avec fragile dans mon dressing). Et le petit côté bourgeois, de temps en temps, à petites doses, cela ne me déplait pas (oui oui j'assume).

 

Ici en version jupe et manteau combinés.  

 

01 2011 5536

01 2011 5539

01 2011 5542

01 2011 5546

01 2011 5547

Jupe et veste Zara

Gants H&M

Sous-pull Laura Clément La Redoute

Echarpe Olivier Strelli

Bottes (??? old)

Sac Nathan-Baume

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Côté bourgeois mais pas coincé ! Je trouve cette tenue chic mais aussi décontractée, sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> KatyJ : merci ! Je la trouve sympa aussi. Je vous la montre dans une autre version prochainement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jolie tenue, ça te va bien! Et ton chat est trop mignon :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Lorena : merci  ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Waouah. Ca c'est une tenue que j'adore. C'est parfait pour aller travailler tout en ne se la jouant pas coincée. Oui, j'assume aussi mon côté "prout prout" :-) Et je suis une incoditonnelle<br /> des écharpes strelli :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Audrey : ah toi aussi, je me suis forcée à m'arrêter à trois... mais chaque année j'en achèterais bien une nouvelle...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Une tenue chic et pas trop dame à cause de la jupe courte et des bottes ! Mais bon tout te va!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Véronique : c'est gentil ça ! (mais entre nous ;-), tout ne me va pas, je tiens compte de mon 1m62-63 :-))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore le tweed, donc tu parles à une convertie. C'est très joli et intemporel. Et c'est vrai que c'est chaud. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Marie : oui c'est une belle matière... et qui ne se démode pas je trouve, enfin on la voit revenir souvent, à mon grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives