Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 20:50

Il fait chaud ! Et j'aime ça !!! Une petite tenue de circonstance (pas pour aller bosser, on est bien d'accord)  

Samedi on avait un mariage, je vous montre les photos très prochainement ! 

Mai-Juin-2013-6130.JPG

Mai-Juin-2013 6129

Mai-Juin-2013 6125

Mai-Juin-2013 6136

Short et ceinture MANGO (2012)

Débardeur ZARA (old)

Ballerines COMPTOIR DES COTONNIERS (old)

Bracelet HIPANEMA

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Il te va vraiment bien, belles jamabes<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> D'accord avec Marie concernant le short. Perso, je ne me permets que les shorts en jeans...Cette saison j'ai shoppé le Short Boyfriend H&M vraiment bien.....<br />
Répondre
M
<br /> Il est mignon, ce short. Pour partir en vacances évidemment ... car mettre un short ici, bouh c'est trop compliqué (les matteurs, la cellulite, etc...).<br />
Répondre
A
<br /> Oh oui ce soleil nous fait du bien...cette chaleur chasse tous les microbes et les virus...<br /> <br /> <br /> Tu es superbe avec cette tenue estivale...Belle soirée.<br /> <br /> <br /> http://lesbiquettesdelaliette.over-blog.com/<br />
Répondre
G
<br /> Du soleil en Belgique ....;-) non je rigole, profitez en bien, l'été est là !<br />
Répondre

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives