Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 12:11

Dans notre petite famille de trois personnes, je pense que depuis plusieurs semaines nous sommes maudits… Non non, je ne suis pas en train de m’ouvrir à des croyances ésotériques ou autres … Simplement, ça fait plusieurs semaines que soit Camille, soit l’Homme, soit moi, on est malade, mais vraiment malade de chez malade ! Et on n'en sort pas ! Un petit récap ? Rhino-pharyngite, mycoplasme, varicelle, virus respiratoire syncytial, grippe, grippe again, re-rhino-pharyngite et autres petits soucis dont je vous passe les détails… et ce semaines après semaines, voire jours après jours, sans pause svp sinon ce ne serait pas drôle. Bref, on est à ramasser à la petite cuillère.

 

Et qu’est-ce qu’on fait quand on est malade ? On se soigne, ok. On se repose, ok. Mais dormir non-stop la journée, ça va les deux premiers jours. Après on en a marre, et puis surtout si on continue à le faire, on ne dort plus la nuit (vis ma vie d’insomniaque – check !). Et donc ??? … On passe son temps sur le Web (ou on lit ou on matte des DVD, ok, ça va aussi). Et qu’est-ce que l’incorrigible que je suis a encore bien pu faire sur le net à part regarder vos blogs et perdre son temps sur Facebook ? Faire des achats, ben oui, vous être trop forts ! Pour ma fille cette fois (bon ok, pas que, je vous montre ça bientôt). J’ai donc été repérer les dernières tendances vestimentaires sur Zalando.be et j’ai d’ailleurs fait quelques petits achats, bien raisonnables, du basique (il en faut, surtout à la crèche). Je vous avais d’ailleurs déjà parlé de mes achats sur ce site et j’avais été vraiment contente du service.  

 

En parlant d’achats bébé, lors de mes pérégrinations sur le web, j’en ai vu de ces trucs… C’est un vrai business ! Et spécialement la mode « luxe » pour enfants. Pour un peu mieux en comprendre les origines et le phénomène, ça se passe ici

  

Ci dessous un petit look rapide pris il y a deux semaines (et oui, si je vous montrais ma tête « actuelle », vous auriez bien peur (même le Dr a eu peur, c’est pour dire…).

 

10_2012-2250.JPG

(Je ne sais pas bien ce que je faisais pour avoir une tête déformée comme ça...) Cadeau ;-)

 10 2012 2254

   10 2012 2256

 

Blazer et slim ZARA

Pull laine et étole ESSENTIEL

Sac MARC BY MARC JACOBS

Low boots Pistol ACNE 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'adore l'étole... Superbe couleur ! C'est la nouvelle collection ou c'est une de la collection d'hiver ? Elle est encore en boutique ? (enfin si tu t'en lasses ... je prend une option ;-)) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nessou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! C'est de cette collection, donc avec un peu de chance tu la trouveras aux soldes (attention, la mienne vient du magasin de Namur il y a déjà quelques semaines et ils n'en avaient qu'une,<br /> donc dans la logique des choses ils n'en ont plus là-bas, sauf réassort peut-être)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli look. J'aime beaucoup ton foulard -pull et ton blazer.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. J'ai d'abord craqué sur le foulard, puis j'ai vu le pull de la même teinte et donc pour me donner bonne conscience je me suis dit que c'était bête de ne pas prendre le pull totalement<br /> raccord ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aïe aïe les microbes! Mais il semblerait que les gelées que nous avons en ce moment, vont en éliminer quelques uns (de microbes!) ;)<br /> <br /> <br /> J'adore ce look, surtout le foulard, il est superbe! Le rose te va bien...<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ben chez nous ça n'a pas fonctionné, on est à nouveau tous malades ! Dingue ! <br /> <br /> <br /> Merci pour le rose, je vais penser à en porter plus souvent !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh ce pull et cette écharpe sont sublimes! et tu es si belle!<br /> <br /> <br /> xo<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Rhooo dis je vais rougir ! :-) Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'espère que vous cette série de maladie va se terminer, je sais c'est pas drôle du tout quand ça nous arrive!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton étole!<br /> <br /> <br /> Des grosses bises!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et ben non, rebelotte tous malades... :-S<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives