Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 22:51

L'heure est grave... j'ai froid, très froid... j'en suis déjà au stade pull, sous-pull, veste et écharpe... Et aujourd'hui j'ai carrément sorti ma parka doublée lapin... (oui donc ici c'est mon look d'hier, c'est bien vous suivez :-))

L'Homme rigole et se demande comment je vais gérer cela dans un mois ou deux, quand il ne fera plus 8 degrés mais -5 ou -10 (allez soyons fous, quoique...). Et il a raison, parce que je me demande aussi comment je vais survivre (ahum) - je ne dois pas être toute juste comme on dit ! 

Bref... un pti look ? :-)

 

Septembre-2013-8049.JPG

 

Septembre-2013 8050

 

Septembre-2013 8046

 

Septembre-2013-8053.JPG

 

Septembre-2013-8054.JPG

 

Septembre-2013 8060

 

Septembre-2013 8063

 

Septembre-2013 8072

 

Septembre-2013-8086.JPG

Pull et jeans SANDRO

Veste ZARA

Boots ACNE

Sac BALENCIAGA

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je suis comme toi, une vraie frileuse!! Canon ce look, j'aime la veste et le pantalon!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
S
<br /> Le combo parfait, j'adore ce slim et le pull également<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> J'adore ton jeans !!! Sinon rassure-toi, je meurs de froid aussi au point que j'envisage de mettre une 2ème paire de chaussettes tellement mes pieds sont gelés. Genre d'ici un jour ou 2 je<br /> porterai mes UGG même dans la maison ;-)<br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Un look simple et jolie, ton sac est jolie ! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ce look même si tu as froid, l'Ile Maurice ne t'a pas aidée. Bon week-end quand même...<br />
Répondre

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives