Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 22:57

Un petit blouson qui avait fait le tour de la blogo il y a un bon 3 ans (4 ans ?), une "hit pièce" du moment, à prix dérisoire, et que je ne me suis jamais résolue à lâcher :-) Je l'aime toujours autant même s'il ne fait sans doute pas/plus l'unanimité...

Entre temps, je suis +/- sortie de ma crève, toujours sous antibios néanmoins (oui oui je sais il faut toujouuuuurs finir la boîte) et bien bien crevée. Allez, dans quelques jours espérons qu'on n'en parle plus. Et du coup, ce petit look, il date de la semaine passée, avant la crève. Quand je sui malade, je traine plutôt en tenue "confortable-pyjama-peignoir-style"  donc rien de bien intéressant à vous montrer. Va falloir y remédier rapidement, en attendant je vous laisse avec les photos d'il y a 10 jours...

 

 

Mai-Juin-2013-5891-copie-1.JPG

   

Mai-Juin-2013 5887-copie-1

 

Mai-Juin-2013 5884-copie-1

 

Mai-Juin-2013-5895.JPG

   

Blouson et t-shirt H&M (old)

Ceinture STRADIVARIUS (old)

Jeans MAJE

Ballerines MASSIMO DUTTI 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Tes ballerines sont toute mignonnes !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. Collection actuellement soldée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi je l'aime toujours ce petit blouson liberty!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme quoi hein !:-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est mimi cette petite veste, tu as bien fait de la garder!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Nathalie ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli look! Moi je trouve pas qu'il soit démodé!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Cynthia ! :-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très joli look tout en harmonie. Je garderais aussi cette veste à ta place elle te va très bien ! Bises et bon rétablissement.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca fait 3-4 ans que je l'ai et je compte bien la garder. Je la trouve mimi et les fleurs, tu l'as vu, ça s'en va et ça revient et là ça fait qques années que ça reste tout court. :-)<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives