Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 22:01

Je ne sais pas vous dire pourquoi mais ce petit pull aux 3 fleurs colorées m'a de suite tapé dans l'oeil.

Et pourtant il pourrait sortir tout droit des pulls tricottés par nos mamys. Il pourrait dater des années '80, années de mon enfance. C'est peut-être ça en fait qui m'a attirée... Who knows !

Quoi qu'il en soit, je l'adore, je me sens bien dedans, j'ai envie de le porter tout le temps, expressément quand je ne suis pas inspirée (et pourtant il ne passe pas inaperçu). Et il a le mérite de me mettre de bonne humeur...

J'aurais donc du le porter aujourd'hui (et là donc vous vous rendez compte qu'il ne s'agit à nouveau pas d'un look du jour, shame on me !), je dis ça parce qu'aujourd'hui j'étais tous sauf de bonne humeur et en forme... J'ai passé ma matinée au lit, complètement vidée, mal de gorge, frissons, en pyjama... un vrai mollusque quoi ! Et l'après-midi n'a pas été mieux...  J'ai du me choper la crève de ma fille... Je devais aller voir le spectacle de danse d'une amie et je n'ai tout bonnement pas su... Et là, après avoir passé les 3/4 de ma journée au lit, je faisais une brève pause et puis j'y retourne ! Yeah !

A bientôt en meilleure forme j'espère !  

Mai-Juin-2013 5068

Mai-Juin-2013 5065

Mai-Juin-2013 5063

Mai-Juin-2013-5077.JPG

 

Mai-Juin-2013 5069

Mai-Juin-2013 5070

Mode "pétasse" : ON

Mai-Juin-2013 5072

 

Mai-Juin-2013 5076

Pull et jeans ZARA

Boots ISABEL MARANT

Sac BALENCIAGA

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Chouette comme tenue ...bien cool et plus chic grâce au Balenciaga!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme quoi hein on peut avoir des coups de coeur tres abordables ;<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ta tenue, le pull est superbe! Rétablis-toi vite! <br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
S
<br /> Hooo, le beau pull! Je l'aime, je l'aime, je l'aime! J'espère que tu vas mieux. Reposes toi bien ma belle!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime !!! Lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as l'air quand même en forme sur les photos. Le look est sympa mais je vois que tu mets encore des pulls. Courage! Bientôt fini! Je me faisais d'ailleurs la réflexion que, pour une fois, je<br /> mets mes vestes printanières. Habituellement, je ne les mets jamais car chez nous, on va de l'hiver à l'été directement. Bisous et rétablis-toi bien.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ben oui c'est un look de la semaine et pas de ce we... avant d'etre malade. le pull est leger et j'avais un tee longues manches en dessous et j'avais froid ... c'est pour dire... bisous a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très sympa ce pull<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! :<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives