Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 22:29

fevrier-2013-3469.JPG

Alors je vous vois venir... non non je n'ai pas craqué (enfin si, un peu, mais bien moins qu'avant, mais j'en parlerai dans un autre post, c'est chez Essentiel qu'a eu lieu la scène du crime... ça n'étonnera personne...). Ici, il s'agit d'un cadeau... :-)

Bref, voili voilà le petit blouson Maje S/S 2013... C'est un modèle blouson car resseré à la taille dans le dos. Ce qui casse un peu le côté trop chic des fils argentés.

Je le vois bien aussi au printemps, avec un simple t-shirt blanc un peu loose ou une chemise/blouse en soie écru (blouse soie MAJE reçue de l'Homme pour la St-Valentin, que je dois encore vous monter), un slim blanc/écru ou un long jeans un peu flare bleu moyen à clair (parce qu'il n'y a pas que les slims dans la vie !) et de belles sandales à talons (ou même mes Betty IM blanche/écrue pour le côté un peu décalé). Bref, sous ses airs bling bling, il a du potentiel...

 

Ici les visuels Maje, car mes photos ne rendent pas bien


majeA

MajeB

MajeC

fevrier-2013 3466

 

fevrier-2013 3468

 

fevrier-2013 3469

 fevrier-2013 3473

 

fevrier-2013 3474

"The" pose habituelle, toujours élégante (hum, oui je sais j'ai une classe folle ;-))

fevrier-2013 3476

 

fevrier-2013 3478

 

Blouson MAJE

Blouse grise MALENE BIRGER (old)

T-shirt gris foncé PETIT BATEAU (old)

Slim H&M (9,95 eur mais qualité merdique...)

Boots Pistol ACNE

Sac BALENCIAGA

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très belle cette veste ! Bon choix !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Solange<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'aime beaucou ce blouson. Hâte de le voir porté au printemps avec des teintes plus claires. <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui hâte aussi, vive l'arrivée du printemps !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe ce petit blouson!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci :-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salut j'm bien cette tenue particulierement le sac.<br /> <br /> <br /> le vous donne rdv sur edenetchacha.overblog.com<br /> <br /> <br /> lulu'sblog<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Ludivine. J'irai voir au plus vite<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un joli look mais je sature un peu moi de ce style de vestes....on en voit partout....j'en ai même vu (et franchement pas mal) chez JENNYFER avec un léger fil argenté......mais bon, ça te va bien<br /> et comme tu dis, tu pourras la mettre en scène facilement dès le printemps<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne rentre jamais chez Jennifer, je n'aime pas chercher :-) mais je devrais visiblement ^^ Il sera en effet plus beau au printemps porté avec du clair.<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives