Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 22:06

Pas évident de trouver du temps pour soi entre la semaine de boulot bien chargée, les trajets (et les gros embouteillages), récupérer à temps ma fille à la crèche (et toujours ce stress d’arriver trop tard !!!), gérer le bain, son repas, sa mise au lit, notre repas de plus en plus tard (super pour la digestion), et parfois encore du boulot ramené à la maison…

Donc il faut de temps en temps se forcer à PRENDRE du temps pour soi… Et c’est là que plutôt que de regarder la TV après m’être écroulée de ma journée dans le canapé, je prends plaisir (moins souvent qu’avant à mon grand regret) à surfer sur vos blogs, à remplir des paniers virtuels sur des e-shops, à « traquer » les tendances, …

Et c’est comme ça que je suis tombée ce soir sur STYLIGHT. Alors j’ai très certainement une guerre de retard comme souvent… vous connaissiez ?

Bon pour celles qui sont ignorantes comme moi, il s’agit apparemment d’une communauté en ligne entièrement dédiée à  l’univers de la mode. Non seulement le site recense plus de 400.000 pièces et accessoires de 4000 marques mais représente aussi la plus grande communauté mode d’Europe (c’est pas rien ça !). Ce que j’ai vraiment trouvé pas mal (et que je ne maîtrise pas encore hein, pour rappel je viens de découvrir le truc…) ce sont les « boards », sorte de « collage » reprenant au choix photos de looks, vidéos, liens, citations, … permettant de se mettre en scène ou de mettre en avant certaines pièces afin de partager sa passion pour la mode, mais aussi de s’inspirer des boards des autres fashionistas d’Europe.  Bref, ça me tente bien et j’ai déjà repéré quelques inspirations de looks sympas chez d’autres membres ! Je viens d’ailleurs d’y créer mon profil "Valimero", il faudra ensuite que je « prenne » le temps de créer mes boards ;-) To be continued donc…

 

board.png 

 

 board2.png

En attendant, un petit look du jour en format "classique" … photos non triées... cadeau ;-)  

 

fevrier-2013-3566.JPG

 

fevrier-2013 3562

 

fevrier-2013 3565

 

fevrier-2013 3569

fevrier-2013 3572

 

fevrier-2013 3574

 

fevrier-2013 3575

 

fevrier-2013 3579

Veste PAUL & JOE (2010-2011?) // T-shirt (2011?) et foulard ZADIG & VOLTAIRE // T-shirt corail IRO (2010)// pantalon cuir BEL AIR (2011) // boots ISABEL MARANT // sac CLIO GOLDBRENNER (cadeau de l'Homme - Noël 2012) // bracelet HIPANEMA (cadeau de l'Homme - Noël 2012)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très très joli look, de très belles couleurs. Je ne connaissais pas non plus ce site !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Céline !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J´aime beaucoup ton look du jour :)<br /> <br /> <br /> Les bracelets Hipanema sont en train de débarquer sur l´Allemagne, j´en ai dèjà repéré un chez Monnier Frères...je vais me le commander avant que toutes les allemandes se jettent dessus ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> C. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! J'en ai deux et je les ai commandés sur le site Shopnextdoor, site FR. Ils sont très pros et service après vente top (je ne suis pas sponsorisée !!! :-)) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je devais me pencher dessus, les journées sont trop courtes<br /> <br /> <br /> Tu es superbe<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je trouve le concept sympa mais il faut aussi que je prenne le temps de comprendre comment faire ce genre de "bricolage" et si on sait les lier avec son blog... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton look est très sympa. J'aime beaucoup le mélange de couleur : l'écharpe et le sac. Quant au site, j'en avais déjà entendu parler mais tu m'as donné envie d'aller voir. De mon côté, je me suis<br /> inscrite à ckoitonstyle.com mais je trouve que cela ne bouge pas beaucoup.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pour moi c'était une vraie découverte, mais faut maitenant que je prenne le temps de comprendre le truc et voir si je peux lier les collages avec mon blog par ex... si tu le fais, tiens moi au<br /> courant ! :-) Ckoitonstyle.com je ne connais pas non plus... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup, la veste est vraiment magnifique!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Sylvie, acquise il y a +/- deux ans maintenant, et toujours d'actualité, ça fait plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives