Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 13:03

Pas de look aujourd'hui, et pour cause  une journée de congé bien remplie et puis un petit moment quand même j'espère pour profiter du soleil sur mon transat, en bikini (comme quoi, tout arrive avec la météo) --> pas super intéressant à vous montrer.

 

J'en profite également pour partager avec vous quelque chose qui me tient à coeur... je suis amoureuse... bon de mon copain vous vous en doutiez déjà... mais là je ne parle pas de lui...

 

Je n'aurais jamais pensé pouvoir dire ça mais depuis hier nous avons un petit chaton à la maison, de 7 semaines et demi, et je l'aime déjà très fort ce petit bout ! Il faut savoir qu'à la base je n'aime pas les chats, d'où toute l' "incroyabilité" de ma déclaration :-)

 

Je vous présente donc en "special guest" sur ce blog mon petit Gizmo, un amour de petit chat :

 

 

08-2010 4590

08-2010 4589

08-2010 4617

08-2010 4618

08-2010 4622

08-2010 4623

08-2010 4627

08-2010 4634

08-2010 4635

08-2010 4638

08-2010 4641

08-2010 4643

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> moi je vais chez sephora, je n'aime pas trop les acheter sur le net, car on ce rend pas vraiment compte des couleur et si elles sont mat ou brillante... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aimes beaucoup, les produit make up for ever, et les séphora, sinon chez les créteur de beauté je trouve des couleur que je ne trouve pas ailleur, mais elles sont un peu trop light, le mien<br /> pour moi c'est vraiment make uop for ever, j'ai une amie qui ne jure que par MAC mais ici pas de magasin, et j'ai pas eu l'occasion de tester encore :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Auré : et on trouve où "make up for ever" ? Ils ont des magasins propres ? Net ? Merci pour l'info<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> on dirais mon Léon tout pitit<br /> <br /> <br /> http://sur-mes-talons-hauts.over-blog.com/#<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Auré  : je viens de voir ton blog et j'aime beaucoup la façon dont tu maquilles tes yeux :-) Tu as une marque de maquillage de prédilection ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est trop mimi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mel : oui, mais là depuis hier il est bien bien éveillé (un peu trop même :-))<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quel amour, trop trop choux ce petit bout, et son petit nom lui va comme un gant !!<br /> <br /> <br /> Mon chat a 12ans maintenant mais c'était le même quand je l'ai eu.<br /> <br /> <br /> Bisous, VANOU <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vanou : j'espère qu'il ne sera pas trop grand :-) je le trouve trognon comme ça ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives