Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 07:00

Billet programmé - photos d'il y a deux semaines

 

10 2012 1704

Souvent, les "vrais" basiques, je ne les vois pas dans les magasins... c'est dire si mon oeil est attiré par la couleur, les imprimés, le truc tendance... Or de bons basiques c'est important (spéciale dédicace à Marie La Modasse). 

Me voilà donc avec un beau petit pull simple mais pas trop, qui traversera les "tendances" sans encombres. Un look très simple, très classique. (pour l'occasion vous avez droit à toute la série de photos, je n'ai pas trié)

 

Au rayon des basiques faisant encore défaut dans mon dressing, j'appelle la "bête" chemise blanche, le t-shirt blanc ainsi qu'un gris chiné au tombé parfait... Si vous avez des tuyaux pour ces trois derniers, je suis preneuse...

 

10 2012 1713

10 2012 1700

 

10 2012 1701

 

10 2012 1702

 

10 2012 1712

10 2012 1704
10 2012 1706

 

10 2012 1709
10 2012 1714

 

10 2012 1715

 

10 2012 1716

 

Pull laine et étole ESSENTIEL

Perfecto MASSIMO DUTTI 

Jeans ZARA 

Bottes cavalières MER DU NORD

Sac MARC BY MARC JACOBS 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
j'ai vraiment envie de LECHER VOS BOTTES DE FLIC<br /> Emilie
Répondre
M
<br /> il est vraiment joli ce look. J'aime beaucoup ta veste et les bottes<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! Ils ont de belles vestes en cuir chez Massimo Dutti. Plus cher que chez Zara mais bien moins que chez Maje, Sandro, etc.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Au top ce look basique! <br /> <br /> <br /> L'association des couleurs basqique (et automnales) se suffisent à elles-même, pas besoin d'en faire des tonnes c'est là où la simplicité montre toute son élégance :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, et ce genre de look traverse les années sans problème.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très chic, très efficace ! ;-)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci :-) On essaie, on essaie... <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est parfois le plus simple et le plus classique qui est le plus joli.....j'adore ton perf Massimo Dutti...très beau<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, il date de la collection S/S 2012. Je trouve que leurs vestes en cuir sont toujours très belles à des prix encore relativement abordables. <br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives