Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 14:46

Bordeaux et bleu marine, c'est une combinaison que j'ai toujours aimée. Je vous parlais d'ailleurs de mon  dilemne shoesesque en terme de bordeaux (mon choix ne s'est toujours pas arrêté...).  Aussi je suis très heureuse de voir qu'on retrouve ces couleurs un peu partout cette saison. 

 

Il s'agit ici d'un gilet en provenance d'une de mes marques préférées, que je ne vous présente plus. Un look presque 100% de cette marque d'ailleurs, un mix de nouveau et d'ancien...

 

J'étais d'ailleurs de passage dans l'un de leurs magasins il y a quelques jours, où il y avait un accueil un peu VIP pour la collection Flash. Je vous ai pris quelques photos en fin de post.

 

10 2012 1445Drôle de prise de vue, merci à mon photographe qui trouve toujours moyen de mettre en valeur, hum hum ^^

10_2012-1440.JPG

 

10 2012 1438

 

10 2012 1436

 

Cardigan, sous-pull (FW 2012-2013) et low boots  (old) ESSENTIEL

Jean's CITIZEN OF HUMANITY (old)

 

10 2012 1672

 

10_2012-1671.JPG

 

10 2012 1665

 

10 2012 1666

 

10 2012 1667

 

10 2012 1668



Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Sympa ce petit look :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yu'<br />
Répondre
M
<br /> Oui, les sequins ont l'air de tenir. Je trouve parfois un petit par terre, mais rien de dramatique...<br />
Répondre
F
<br /> Il est sympa ton cardigan...Moi, j'ai hésité pour le sweat BANG ......en grande fan de sweat mais j'ai peur de me lasser......verrai bien......bises et à Camille aussi<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! Moi aussi j'aime bcp le sweat BANG mais comme toi peur de me lasser, et surtout d'encore faire plus gamine :-) Merci pour Camille ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli ton gilet!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Cynthia :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce sont en effet des couleurs qui te vont bien ! J'aime beaucoup !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Céline !<br /> <br /> <br /> <br />

This Blog

  • : Valimero fashion addict
  • : Aperçu des envies vestimentaires, des looks et des astuces beauté d'une working girl de 32 ans, au gré de ses envies et des vôtres !
  • Contact

Follow me

bloglovin

Archives